Take a fresh look at your lifestyle.

Donald Trump est un « escroc» et « raciste » selon son ancien avocat

0

C’est un de ses anciens proches qui le dit. Cela n’engage que lui ! Les propos sont insoutenables mais ils ont quand même été tenus dans un nouveau livre. Le nombre des détracteurs de Donald Trump semble augmenter sans cesse.

Comme une sorte de vengeance, ce nouveau livre de Michael Cohen, l’ancien avocat de Donald Trump vient donner un terrible coup à Donald Trump qui se prépare à la présidentielle de novembre. Il est visé de tout côté depuis quelques mois par des révélations à n’en point finir dans un contexte fragilisé par le racisme et les manifestations violentes. Le livre fait des révélations sur la haine de Trump pour Barack Obama et pour les minorités ethniques.

Michael Cohen, l’ancien avocat de Donald Trump, puisque c’est de lui qu’il s’agit n’est pas un homme blanc comme neige. Il a aussi des choses que l’histoire peut lui reprocher. Il y a quelques années, il faisait partie du premier cercle du président Trump avant d’être condamné à trois ans de prison ferme. Il est accusé d’ avoir menti pendant la campagne présidentielle de 2016. Il travaille pour Donald Trump de 2006 à 2018.

Dans ce livre – Disloyal, A Memoir : The True Story of the Former Personal Attorney to president Donald J. Trump – il traite Trump de ‘ » tricheur » mais aussi de  » menteur, un fraudeur, un intimidateur, un raciste, un prédateur et d’un escroc ».

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »