Take a fresh look at your lifestyle.

Donald Trump accusé d’être « impoli » envers les anciens combattants, sa femme le défend

0

 

Le couple présidentiel américain ne se laisse pas intimider. Donald Trump a en réalité raté une visite dans un cimetière des anciens combattants quelques années plus tôt. Il a été accusé par après de leur avoir manqué de respect. Une forme d’impolitesse pour faire simple.

En 2018, Donald Trump a annulé la visite à un cimetière où reposaient des anciens combattants de la première guerre mondiale. Le mensuel The Atlantic accuse le président américain d’avoir traité de « perdants » (« losers » en anglais) et de « nuls » (« suckers ») les marines qui y sont enterrés.

« L’article de The Atlantic n’est pas vrai », a écrit Melania Trump sur Twitter, vendredi 4 septembre. « L’heure est devenue très grave lorsqu’on croit avant tout des sources anonymes, sans que personne ne sache leurs motivations. Ce n’est pas du journalisme – c’est du militantisme. Et ce n’est pas rendre service aux habitants de notre grande nation », a ajouté la première dame d’habitude discrète. Elle accuse le journal de faire de fausses nouvelles qui n’honore pas les États-Unis. Pour la première dame, le journal fait du militantisme pas de l’information.

Ces propos sont « minables sans scrupule » « menteurs » a dénoncé Donald Trump.

Laisser un commentaire

Traduction »