Take a fresh look at your lifestyle.

Dj Arafat : un artiste congolais affirme qu’il lui a fait des révélations dans un songe

0

 

Un artiste congolais répondant au nom de Caven affirme qu’il a eu un songe dans lequel le Daïshikan lui a fait des révélations sur sa mort. Il s’agit de graves révélations au point où l’artiste congolais dit avoir peur de tout dévoiler.

« J’ai commencé à rêver de 1h à 4h du matin. À mon réveil, j’avais tellement mal que je me suis rendu à l’hôpital. Il m’a dit plein de choses à savoir comment il est mort, qui l’a poussé parce qu’il ne devait pas mourir » , a declaré l’artiste.

Dj Arafat lui a dévoilé que sa mort n’était pas directement un accident. Il lui aurait notamment donné le nom de son assassin qui n’est que son ami. « Il m’a aussi dit que son meilleur pote l’a trahi « , a-t-il révélé.

L’artiste congolais a confié que le Daïshikan n’a pas encore reçu le salut et qu’il tourne encore à Abidjan. Par ailleurs, il a demandé à ce que les gens arrêtent de parler de lui. Aussi, DJ Arafat a-t-il laissé des messages à transmettre à sa famille, ses amis de la Yôrôgang, à Ariel Sheney, à son fils Maël, à DJ Mix, à sa mère et sa compagne Carmen Sama.

Arafat dit pardonner à Ariel Sheney pour la trahison et lui annonce un grand trophée. Concernant Tina Glamour, Arafat lui demande de faire attention et éviter de s’étaler sinon elle sera empoisonnée.

Quant à Carmen Sama, DJ Arafat lui fait savoir qu’il est temps qu’elle arrête de s’exposer car il est triste de la voir ainsi. Enfin, à DJ Mix, il recommande d’arrêter de penser à lui et parler de lui lorsqu’il est en studio.

L’artiste congolais confie par ailleurs que DJ Arafat lui a révélé que des choses se passeront le jour de son anniversaire de décès. Certains de ses biens et des maisons iront en fumée, a-t-il relaté.

Laisser un commentaire

Traduction »