Diego Maradona est devenu entraîneur d’un nouveau club

0

Diego Maradona est devenu entraîneur d’un nouveau club

Diego Maradona, légende de l’Argentine n’est pas encore prêt à se reposer. À 58 ans, Maradona a été nommé directeur de Gimnasia y Esgrima La Plata.

Le capitaine argentin de 1986, vainqueur de la Coupe du monde, a tenu sa première conférence de presse en tant qu’entraîneur du Gimnasia La Plata. « Je tiens à remercier le président Gabriel Pellegrino pour cette opportunité et à dire à tous les fans que nous allons travailler avec nos cœurs et nos âmes pour El Lobo », a exprimé le nouvel entraineur.

Sa venue suscite de l’engouement au sein du public qui voit en lui, un sauveur. Il met tout le monde en confiance en ces termes : « Je ne peux rien promettre. Comme je l’ai dit aux joueurs, je ne suis pas un magicien. L’accueil que vous m’avez réservé pourrait me suffire, mais ce n’est pas le cas, je veux plus ». Maradona a expliqué avoir besoin d’une journée pour faire le point sur le personnel et le planning de la semaine prochaine avant le match.

Le Club de Gimnasia y Esgrima La Plata est un club omnisports argentin fondé en 1887 sous le nom de « Club de Gimnasia y Esgrima ». Ce club, basé à La Plata, capitale de la province de Buenos Aires, comprend une section football qui évolue en première division du Championnat d’Argentine de football.

data-full-width-responsive="true">
(Visited 17 times, 1 visits today)

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître