Didier Drogba : Sa mère fait des révélations sur lui

0 199

 

Didier Drogba n’a pas eu une enfance ordinaire. Invitée sur un plateau télévisé à Abidjan, Clotilde Drogba, la mère de la légende du football ivoirien, fait quelques révélations sur la naissance et l’enfance de son fils, Didier Drogba.

Il est très courant qu’on invente pour la plupart du temps des mythes autour des stars africaines. Mais quand l’histoire vient de l’un des proches, il y a une raison d’y prêter attention. Cette fois, c’est plutôt la maman de la légende qui raconte l’histoire.

« Avec Didier, j’ai eu un dépassement de terme de la grossesse. C’est allé jusqu’à 1 an » a révélé la maman de ce dernier sur un plateau de télévision à Abidjan.

Ensuite, Clotilde Drogba a révélé que l’ex- capitaine de la Côte d’Ivoire contrairement aux autres enfants, a fait ses premiers pas à 7 mois sans jamais marcher à quatre pattes .

Pour certains, ces déclarations pourraient sous-entendre un fait mystique . Pour d’autres, c’est le hasard, une pure coïncidence. Une chose est sûre, les exploits hors normes de Drogba sur le rectangle vert, peu de joueurs peuvent se targuer de les avoir réalisés.

Didier est devenu plus tard, une figure incontestable dans le football. Il est actuellement considéré comme l’un des meilleurs footballeurs africains de tous les temps. Sa nouvelle ambition jusqu’à preuve du contraire est de devenir président de la fédération ivoirienne de football.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître