Diamond Platnumz:<>

0 62

Diamond Platnumz : « Je ne veux pas d’un petit mariage »

Diamond Platnumz, l’artiste de la chanson tanzanienne souhaiterait  voir le gouvernement de son pays pour qu’on fasse de la date de son mariage un jour férié.

C’est ce qu’il a indiqué lors d’une récente interview. « Nous avons repoussé la date de notre mariage parce que la mère de Tanasha travaillera le jour de la Saint-Valentin. Je ne veux pas d’un petit mariage, si c’est possible, je voudrais que le gouvernement le considère comme un jour férié », a-t-il déclaré dans les propos cités par how kenya.

Voulant faire de son mariage avec sa petite amie kényane, Tanasha Donna Barvieri, un évènement de taille, Diamond Platnumz  tient absolument à ce que le gouvernement exauce sa prière afin que tous les membres de sa famille puissent participer  à la cérémonie.

Il a annoncé en décembre 2018 son intention à se marier lors de la Saint-Valentin 2019.  Selon certaines sources, il aurait repoussé la date du mariage parce que certaines fameux artistes notamment Rick Ross ne pourraient pas être présents ce jour.

Né le 2 octobre 1989 à Tandale, Dar es Salam,Diamond Platnumz est un chanteur, danseur et compositeur tanzanien de bongo flava, genre musical RnB et Hip Hop tanzaniens. Dans sa carrière, il a eu beaucoup de chansons à succès dont « Number One » dans laquelle il a présenté l’artiste nigérian Davido.

En matière de distinction, il a remporté plusieurs prix au Channel O et aux Hiphop Music Awards. En 2012, Il a également eu à  jouer au spectacle d’expulsion de Big Brother Africa.

Quoi qu’on dise , Diamond est un artiste chateur qui influence le show business tanzanien. Il est aussi considéré comme l’artiste tanzanien le plus aimé et décoré en ce moment.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître