Des milliers de Bibles distribués aux fans de Kanye West

0 836

Des milliers de Bibles distribués aux fans de Kanye West

Après la sortie du nouvel album « Jesus is King » de Kanye West, de plus en plus de personnes s’intéressent au Christ , ce qui explique un fort taux de répentance.

Une fois la sortie de « Jesus is King », son nouvel album, la courbe des recherches de « Jésus », le sauveur des chrétiens a connu une progression sur Google.

Grâce à l’album qui contient 85 allusions bibliques, de nouvelles personnes qui ont soif de la bonne nouvelle se sont dirigées vers la source divine. Cette mobilisation des anciens et nouveaux chrétiens a motivé l’Alliance Biblique américaine à faire sa part.
Elle a lancé une opération : « Des Bibles pour les fans de Kanye » afin de fournir de « l’aide à ceux qui s’interrogent en offrant l’accès à la Bible ».

Pour se prononcer plus à ce sujet, John Farquhar Plake, l’un des membres de l’organisation, l’Alliance Biblique américaine s’est adressé à Fox News.

« Quand nous avons vu une personnalité culturelle influente telle que Kanye inciter les jeunes à rechercher avec curiosité des réponses à leurs questions religieuses, nous avons vu cela comme une occasion de faire ce que nous faisons le mieux en tant qu’organisation : transmettre la parole de Dieu et les diriger les gens vers elle en tant que réponse à leurs questions sur la foi. […] Nous sommes heureux de dire que si vous êtes curieux de connaître la Bible, nous voulons vous en fournir une », a-t-il expliqué.

Selon les informations, les « Sunday Services » de la star américaine enregistre des milliers de personnes qui se sont tournées vers Jésus. C’est ce que raconte Curvine Brewington, musicien et pasteur d’une église en Louisiane.

Cette initiative de Kanye a mobilisé récemment « une foule de 6 000 personnes de tous les horizons, de tous les gestes et de toutes les races, j’ai personnellement été témoin de plus de 1 000 personnes acceptant Jésus comme leur Seigneur et Sauveur », a-t-il précisé.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître