Take a fresh look at your lifestyle.

Dans quel pays se trouve finalement Guillaume Soro ?

0

Le Jet privé de Guillaume Soro décolle de l’aéroport de Kotoka au Ghana, pour l’Espagne. Ce dernier a accepté de l’accueillir après que de fortes pressions ont été exercées sur les autorités ghanéennes.

De source proche de l’ex-président de l’assemblée nationale, de fortes pressions d’Abidjan ont été exercées sur des autorités ghanéennes. De ce fait, celles-ci ont été obligées de ne pas autoriser les passagers du jet privé de sortir de l’avion.

Alors, c’est l’Espagne qui devrait accueillir Guillaume Soro. C’est depuis ce pays où il a manqué d’être arrêté dans un hôtel de Valence, dans des conditions jusque-là, non élucidées qu’il avait annoncé sa candidature.

Retour vers le point de départ de son vol. Parti de Paris-Le Bourget ce matin du lundi 23 décembre 2019, Guillaume Soro était attendu à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouët à 13h. Selon certains de ses proches, bien que l’autorisation a été officiellement donnée, personne n’a été capable de confirmer le débarquement au GATL.

Les pilotes du jet ont reçu un ordre de refus d’atterrissage. Guillaume Soro a finalement décider d’atterrir à l’aéroport Kotoka du Ghana. Aux dernières nouvelles, il serait toujours en Espagne. Personne ne connait sa prochaine destination ni les actions qu’il planifierait en guise de réponse au pouvoir d’Abidjan.

 

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »