Take a fresh look at your lifestyle.

Critiquée de partout, Carmen Sama répond :  » Je ne suis pas née pour plaire, mais je suis née pour vivre »

0

 

Elle est critiquée de partout. Sur la toile, les pages à buzz multiplient les publications sur elle. Les internautes se jettent sur ces publications et insultent la veuve du très célèbre DJ Arafat ( paix à son âme, ndlr).

Carmen Sama, connue pour sa discrétion s’est affichée un peu trop ces dernières semaines. Elle a été vue d’abord avec Emma Lohoues ( une des ex de DJ Arafat) puis après avec elle et encore avec elle. C’est dire que leur relation est devenue une vraie complicité.

Depuis samedi 23 mars, jour de célébration de la fête de ramadan, une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montre Carmen Sama en train de faire la fête en compagnie d’Emma Lohoues. Cette dernière a tripoté les fesses de Carmen. La fête a tout simplement été très bien arrosée en boissons.

Olokpatcha, l’un des plus proches de DJ Arafat l’a remis à sa place. « On ne t’interdit pas de reprendre ta vie mais sache que Arafat était un monument alors il faut respecter sa mémoire ». Carmen a répondu simplement :  » Je ne suis pas née pour plaire, mais je suis née pour vivre ».

Quel est votre avis sur le sujet ?

Laisser un commentaire

Traduction »