Take a fresh look at your lifestyle.

Cristiano Ronaldo est à vendre

0

 

L’affaire Cristiano Ronaldo est loin d’être finie. En pleine crise du coronavirus, la rumeur reprend mais cette fois avec des précisions dignes de confiance.

Sur la BBC, un spécialiste du mercato affirme que CR7 a été proposé à plusieurs clubs par son agent. Le consultant Guillem Belague, éminent journaliste espagnol a répondu à une question portant sur Cristiano.

Belague a expliqué clairement que du côté de la Juventus un départ de CR7 n’est pas un problème. Les finances du champion d’Italie ont en effet souffert de la situation sanitaire actuelle.

« La raison pour laquelle Cristiano Ronaldo a été associé au PSG, ce n’est pas tellement parce que le PSG pense à le recruter, c’est parce que son agent Jorge Mendes a reçu pour consigne de trouver une équipe pour Cristiano Ronaldo. On l’a vu ces six derniers mois, il a été envoyé au Real Madrid. Le Real a répondu : « aucune chance, il ne revient pas », explique le journaliste.

CR7 aurait été proposé partout, même à Barcelone. Mais, le message des dirigeants espagnols n’est pas connu pour le moment. C’est à se demander s’ils accepteront de débourser de grosses sommes pour avoir Cristiano Ronaldo? Nul ne sait si cette affaire de transfert était définitivement enterré ou si le Paris Saint-Germain va rebondir.

Laisser un commentaire

Traduction »