Take a fresh look at your lifestyle.

Covid-19 : Le Togo bénéficiera du remède malgache, Covid-Organics

0

 

Le Covid-Organics est un remède contre le coronavirus mis au point à Madagascar par l’Institut malgache de recherche appliquée (IRMA).

Ce remède traditionnel amélioré permet de renforcer le système immunitaire et donc de donner les moyens à l’organisme de lutter efficacement contre le coronavirus. Au Madagascar, le remède a été distribué gratuitement aux élèves qui ont repris les cours.

Après son lancement, le lundi 21 avril, le remède traditionnel malgache Covid-Organics est convoyé aux 15 pays de la CEDEAO dont le Togo, a-t-on appris.

C’est au cours d’une visio-conférence avec ses homologues africains que le président malgache Andry Rajoelina a fait cette annonce pour accompagner les pays du continent dans la lutte contre la maladie à coronavirus.

Selon les informations, le président de la Guinée-Bissau le général Umaro Sissoco Embalo s’est chargé de les convoyer dans les pays de la zone.

Il faut rappeler que vendredi, le ministre bissau-guinéen de la défense, Sandji Fati, a reçu à Antananarivo au Madagascar les remèdes et a félicité au nom de son président, le chef de l’Etat et le peuple de Madagascar pour ce geste de solidarité.

Laisser un commentaire

Traduction »