Côte-d’Ivoire:La surprise de l’artiste Josey à Sérey Dié

0

Côte d’Ivoire : La surprise de l’artiste Josey à Sérey Dié

L’artiste de la chanson, Josey n’a pas manqué de faire un clin d’œil à Sérey Dié. Ce dernier est l’actuel capitaine des Éléphants de la Côte et de surcroît ex-petit ami de la chanteuse.

Josey, vient de sortir une
nouveau clip dans laquelle le nom du joueur est cité. Même si leur amour n’a pas duré une éternité, ils ont tout de même un enfant en commun.

La nouvelle chanson sortie ce jeudi 5 septembre avec pour titre « mon nom » a attiré l’attention de 453 000 fans. « On vit dans un monde où les pécheurs jugent d’autres pécheurs pour avoir péché différemment » , explique l’artiste pour dire à ses détracteurs de la laisser en paix.

« Le clip est un succès. Même si tu te bouches les oreilles, tu sauras de quoi il s’agit. C’est vraiment bien réalisé. Les lieux choisis sont magnifiques et le styliste a fait un beau boulot. J’ai aimé tout ce que tu portais. En gros, ton équipe a fait un super boulot. Ton talent parle déjà de lui-même. Alors il ne manque plus qu’une belle promo et le tour est joué‘’, a commenté l’un des followers de Josey en guise d’encouragement.

data-full-width-responsive="true">
(Visited 267 times, 4 visits today)

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître