Take a fresh look at your lifestyle.

Côte d’Ivoire : Voici l’homme qui fait bondir le cœur d’Emma Dobré

0

 

La productrice ivoirienne Emma Dobré a été invitée dans l’émission PEOPLE’MIK pour parler de l’autonomisation de la femme dans le monde du showbiz. La productrice a parlé de sa carrière et sa vie sentimentale. Sur ce dernier point, Emma Dobré a révélé le nom de son conjoint.

A la question du présentateur de savoir la relation qui existe entre elle et Kerozen en dehors du travail, la patronne de la maison Emma Dobré Prod affirme que Kerozen n’est que son meilleur ami. Elle a déjà eu à faire ces clarifications plusieurs fois.

La même question a été posée sur sa relation avec Saga Junior. Elle a donné une autre réponse. En effet, Emma Dobré a laissé entendre qu’elle entretient une relation particulière avec ce dernier. Elle reconnaît de façon subtile que Saga est son conjoint.

Cette révélation vient mettre fin à une spéculation sur la toile sur une éventuelle relation sentimentale entre Emma Dobré et l’artiste ivoirien Kerozen.

Saga Junior a reconnu d’ailleurs en 2019 être en couple avec Emma. Au cours d’une interview accordé à Go Magazine, le boucantier a expliqué comment la célèbre productrice de Kerozen avait changé sa vie.  » J’ai une merveilleuse vie amoureuse avec Emma Dobre. Je reconnais avoir fait du tort aux femmes par inconscience, mais depuis que je l’ai connu, j’ai arrêté toutes mes bêtises. Elle a su me canaliser et me mettre sur le droit chemin » a-t-il dit. Tout est clair désormais.

Laisser un commentaire

Traduction »