Take a fresh look at your lifestyle.

Côte d’Ivoire : On connait enfin la fortune de DJ Arafat    

0

Suite aux propos des deux journalistes sur la fortune de DJ Arafat,  Souleymane Kamagaté, un  acteur de showbiz ivoirien a remis tout au clair.  Il fait également des éclaircissements sur les revenus de DJ Arafat.

Selon l’homme saga, Arafat n’était pas aussi riche que le prétendent les médias. La vie d’Arafat n’était pas la plus enviable; Pour preuve, l’artiste aurait pendant  11 ans vécu dans un appartement de location. Son seul revenu était ses cachets.

Souleymane Kamagaté a par ailleurs révélé les revenus des derniers concert du défunt. En outre, lors de son dernier  concert à l’ivoire golf club il  a encaissé 35 millions. Avant celui-ci,  son concert d’avant avec Molare lui a rapporté 25 millions.

L’artiste Dj Arafat à l’intérieur du pays pour un concert, n’était pas payé en bas de 10 millions F CFA. Bref, il accumulait en une année plus de 100 millions.

Cependant quelques années avant sa mort , les revenus de l’artiste aurait chuté par manque de partenaires  pour ses chansons. Cela a plongé  ainsi DJ Arafat dans une crise financière au vu de ses anciennes habitudes.

Pour certains de ses proches, cette crise financière de l’enfant prodige  du coupé décalé serait un des facteurs qui ont conduit à sa mort.

 

Laisser un commentaire

Traduction »