Take a fresh look at your lifestyle.

Côte d’Ivoire : Molare retire sa plainte contre Tiesco le Sultan 

0

 

Tiesco le Sultan a été arrêté le 2 juin dernier après une plainte de l’artiste Molare et du footballeur Max Gradel suite à une accusation de diffamation et publication de vidéos exhibitionnistes sur les réseaux sociaux. Après des discussions à l’amiable, les parties en conflit sont revenues à de meilleurs sentiments. Molare annonce le retrait de sa plainte, ce qui sera un grand plaisir pour les fans de Tiesco.

 

 

Sur sa page Facebook, Molare a annoncé qu’il retirait sa plainte contre Tiesco Le Sultan. Cette décision émane des échanges qu’il aurait eus avec la famille de ce dernier. L’un des grands acteurs du coupé-décalé appelle à une prise de conscience des fans de Tiesco car dit-il, ils ont leur part de responsabilité dans l’affaire.

 

 

« Vous avez votre part de responsabilité dans tout cela. Surtout quand des mensonges sont colportés pour faire du buzz. Vous devriez plutôt dire tout le bien qui vous a été fait. J’ai eu la famille de Tiesco Le Sultan. Ma plainte a donc été retirée. Je verrai à mon niveau ce que je peux faire pour la suite de cette affaire », a-t-il fait savoir.

 

 

Molare a tenu en même temps à remettre chacun à sa place. Désormais, il n’acceptera plus de diffamation et ne sera plus clément face à ceux qui traînent son nom dans la boue.

 

 

Tiesco quant à lui n’est pas tout à fait  tiré d’affaire. En effet, il reste la plainte de Max Gradel. Si la situation n’évolue pas, Tiesco le Sultan sera jugé ce 12 juin.

 

Laisser un commentaire

Traduction »