Côte d’Ivoire : Debordo veut un entretien avec le président Ouattara

0 543

Le chanteur ivoirien Debordo Leekunfa a adressé un message au président Alassane Ouattara, sur sa page Facebook, ce jeudi 09 janvier 2020. Dans son message, il ravive encore une fois son soutien au président Ouattara. Il espère également un entretien avec le président.

Debordo Leekunfa a réitéré son soutien au président Ouattara: « Mon président Alassane Ouattara, longue vie à toi avec la Côte d’Ivoire », a écrit le chanteur sur sa page Facebook.

L’artiste ivoirien qui se fait appeler « leader et figure emblématique de la jeunesse dans le domaine musicale » après son remerciement, a fait comprendre qu’il attend impatiemment d’être reçu au palais présidentiel pour apporter un message de la jeunesse ivoirien au chef de l’Etat.

Il a rappelé au chef de l’Etat qu’il est toujours en attente d’une suite de sa part après qu’il lui aurait parlé de son projet au stade Félix Houphouet Boigny. Parallèlement, il estime que Alassane Ouattara aurait boycotté son concert au profit de l’arrivée du président français Emmanuel Macron.

Debordo Leekunfa souhaite parler à Alassane Ouattara au nom de la jeunesse ivoirienne. L’on s’interroge s’il voudrait parler au nom de la jeunesse musicale. Et de quoi veut-il parler au président ?

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître