Take a fresh look at your lifestyle.

Coronavirus : un féticheur meurt après avoir pris son propre remède

0

Le coronavirus fait l’objet de tous les tests possibles. Médecine traditionnelle et moderne semblent s’opposer sinon se rivaliser en pleine pandémie . Le cas de Madagascar avec sa tisane à base d’Artemesia et les tests de vaccin des grands laboratoires en disent long.

Et ce n’est pas les marabouts qui ne vont pas tester les plantes médicinales. Il y a un qui en a fait les frais. Il s’agit d’un Camerounais vivant aux États-Unis, et se faisant appeler « Doctor ». Il a trouvé la mort après avoir consommé son propre remède. Il s’est vanté de soigner le Coronavirus d’après les informations relayées par Cameroon Magazine.

C’est du moins ce qu’a rapporté Mimi Mefo, un ancien journaliste d‘Equinoxe aujourd’hui en exil. Le fameux « Doctor » s’est évanoui après la prise d’une grande dose de sa décoction au gingembre, ail, miel, mélangé au tapioca. Ces ingrédients auraient causé des complications au niveau de son estomac et des organes intestinaux. La mort s’en est suivie.

Tout cela doit remettre au sein des échanges, les recettes miracles que proposent souvent les marabouts de par le monde. Une chose est sûre : tous ne sont pas du tout crédibles.

 

Laisser un commentaire

Traduction »