Take a fresh look at your lifestyle.

Coronavirus : Donald Trump signe un chèque de 100 000 dollars pour trouver un traitement

0

 

Lors d’une conférence de presse, la communicante de Donald Trump a présenté aux journalistes un chèque de 100 000 dollars. C’est une somme qu’offre le président pour trouver un traitement contre le covid-19. Cette somme est un don personnel de Trump qu’il fait avec son salaire de président.

Selon Kayleigh McEnany, la porte-parole de la Maison-Blanche, Donald Trump veut contribuer à la mise en place de nouvelles thérapies destinées à traiter et à prévenir le Covid-19. Ce chèque de 100 000 dollars sur lequel a bien insisté la porte-parole est l’offre personnelle du président. « Cela vient directement du président Trump et de son salaire, qu’il ne va pas toucher, mais verser en faveur de plusieurs causes nobles », a-t-elle déclaré.

Au passage, la représentante de Donald Trump a maladroitement laissé voir une partie du chèque signé par le président des Etats-Unis. On constate clairement qu’il s’agit d’un exemplaire authentique. Bien évidemment, les coordonnées bancaires du milliardaire ont été exposées aux yeux de tous.

Tout compte fait, ce n’est pas le premier don de Trump. La CNN affirme que depuis son arrivée à la tête du pays, l’homme d’affaires a fait don de ses salaires présidentiels pour soutenir plusieurs agences gouvernementales et initiatives officielles.

Laisser un commentaire

Traduction »