Coronavirus : «arrêtez de penser que l’église doit vous apporter des désinfectants pour les mains » un pasteur

0 61

 

Le pasteur Brian Amoateng vient de sévèrement tacler les chrétiens. En ce temps de confinement par ci et de réduction des activités par là, il a tenu à envoyer un message aux chrétiens. Le fondateur de Brian Jones Outreach Ministries, a fait savoir aux chrétiens qu’ils n’ont rien à attendre de leurs églises en termes d’aides.

Le pasteur Amoateng a déclaré qu’il n’appartient pas à l’église de fournir du matériel de secours comme des désinfectants pour les mains gratuits à ses pauvres membres. Ainsi dit, il fait comprendre aux fidèles que les offrandes et des dîmes sont donnés à Dieu et non à leur pasteur. C’est dire que les offrandes sont faits pour  recevoir des bénédictions  qui n’ont rien de physique.

«Vous donnez à Dieu – pas à votre pasteur. Vous donnez à Dieu pour recevoir une bénédiction. Et une bénédiction est quelque chose que vous ne voyez pas. Ce n’est pas physique – c’est une force invisible qui vient sur votre vie pour prospérer … alors arrêtez de penser que l’église doit vous apporter des désinfectants pour les mains. », a expliqué le pasteur.

«La Bible dit que Dieu aime un donateur joyeux. Cela devrait sortir d’un cœur joyeux. Vous ne devriez pas donner à l’église et vous attendre à recevoir des faveurs en retour », a-t-il ajouté.

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître