Take a fresh look at your lifestyle.

Clash entre Ariel Sheney et Safarel Obiang, Molare siffle la fin

0

 

Ariel Sheney, l’ancien protégé de DJ Arafat clashe ces derniers temps certains artistes du mouvement coupé décalé. On se rappelle encore de ses messages envers Jean Jacques Kouame.

Cette fois ,il est en conflit avec Safarel Obiang. Tous deux sont de vrais talents du coupé décalé. Le public les adore mais , la division est en train de régner.

Molare, l’un de ces acteurs incontournables du showbiz ivoirien a remis chacun à sa place. En effet, cet acteur très respecté dans le mouvement a demandé aux deux jeunes de faire profil bas. Pour lui, il est mieux que la nouvelle génération évite les erreurs du passé.

Il fait référence clairement aux clashs répétés entre feu DJ Arafat et Debordo notamment.

 » Moi je vous apprécie tous les 2. Vos clashs là ne me plaisent pas. Et vous m’avez promis tous les 2 de ne pas faire les erreurs de vos prédécesseurs. Vous devez ramener de la fraîcheur au mouvement et penser différemment. Évitez les erreurs du passé. Chercher votre argent dans un esprit de concurrence loyale. La bonne concurrence permet à tous d’élever le niveau. « , a indiqué l’artiste Malore en guise de conseils.

Pourvu que ce message calme pour de bon les différents protagonistes.

Laisser un commentaire

Traduction »