Take a fresh look at your lifestyle.

Cinq incroyables astuces pour faire monter le désir

0

 

Vivre à deux n’est pas une vie figée. Il faut apprendre de nouvelles choses, se rappeler de celles qu’on peut oublier . Il y aussi des astuces à ne pas négliger afin d’augmenter le désir sexuel.

 

On prend l’initiative

Si beaucoup d’hommes se plaignent pour le fait de toujours avoir à approcher la femme, il y a  des astuces pour contourner cela. Avec un sourire coquin, un petit mot sous l’oreiller, un sms torride, des mains baladeuses, tout est bon pour communiquer à l’autre le désir.

On met en scène

 Il est question de  créer un petit scénario coquin pour échapper au quotidien. Un déguisement, un sex toy, des bougies, du champagne et des sous-vêtements sexy, donnez libre cours à votre créativité.

On fait monter le désir

Exciter son partenaire à l’aide d’un joli décolleté ou d’un clin d’oeil coquin parait plus simple. Mais faire monter le désir silencieusement et lentement est un art.  Effleurer sa main, faire glisser votre bretelle de l’épaule avec naturel sans jamais exprimer explicitement votre désir ou encore  Allumez lentement la mèche sans l’éteindre immédiatement. Vus en témoignerez.

On assume son corps

L’idée est d’y aller sans complexes . Votre culotte de cheval et vos petits seins, ne disent pas grand chose au partenaire . La preuve: il est dans vos bras. Evitez de vous attarder su vos défauts physiques. Plus vous serez relaxe, plus vous profiterez de ce bonheur ensemble.

On exprime son désir
Il  s’agit d’exprimer les sensations que l’on ressent. Que ce soit par des soupirs de satisfaction, des petits mots pour dire au partenaire ce que vous désirez. A travers de petits gestes, la relation pourrait être plus intéressante. Il faut éviter de donner trop de directive afin de ne pas bloquer le désir.

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »