Chine : Jackie Chan est-il réellement atteint de Coronavirus ?

0 505

 

Jackie Chan n’est plus à présenter pour les fans de films d’action chinois. Il a fait la pluie et le beau temps dans le cinéma de son pays voire du monde. Aujourd’hui, il s’occupe plus de son organisation fondée depuis 1988 pour aider les jeunes sur le plan scolaire.

Il avait partagé une vidéo récemment le montrant avec d’autres personnes sans masques. Le contexte, il faut le préciser est marqué par le Coronavirus qui décime une partie de la Chine et s’est étendu au monde entier.

Un internaute avait affirmé dans un forum en ligne que 60 personnes, dont Jackie Chan, avaient été mises en quarantaine car il y avait quatre cas de contagion à l’hôtel où ils dînaient. Ce message a semé la panique d’un coup.

Jeudi, la star du cinéma a réagi en apportant un démenti à cette rumeur selon laquelle il aurait contracté le virus.

 

« Merci à tous de vous être préoccupés de moi. Je suis en très bonne santé. Ne vous inquiétez pas, je n’ai pas été mis en quarantaine. Je vous souhaite à tous une bonne santé », a-t-il écrit sur Instagram.

Des masques faciaux lui ont été envoyées par des fans. L’acteur a décidé d’en faire don à d’autres personnes qui en auront le plus besoin.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître