Chers hommes, voici les caresses préférées des femmes

0 947

Quelles sont les caresses qui peuvet faire trésaillir de joie une femme ? Il y en a énormément parce que les femmes aiment qu’on leur fasse plaisir, qu’on soit attentionné en tant qu’homme. Elles ont besoin d’être écoutées , d’être en paix émotionnellement , qu’on partage leur sensibilité et qu’on leur accorde du temps.

Dans un article sur le blog Opera, un certain nombre d’éléments capitaux ont été mis en valeur. Les femmes adorent par exemple, une excitation lente par rapport aux hommes pour la plupart. Une situation qui peut ne pas plaire l’homme et s’explique par la taille plus volumineuse des parties intimes de la femme comme interne , en moyenne 10 à 15 minutes pour une bonne excitation.

Parmi ces  zones où les femmes aiment qu’on s’attarde, il y a le bassin avec une sensibilité à couper le souffle. A cela s’ajoute le cou , la nuque , des zones d’un érotisme parfait qui ont toujours inspiré les artistes tel que les peintres et photographes.  Il ne faudra pas oublier le dos , la poitrine, les lèvres . Carine Ouattara, le coach Carine Ouattara qui donne ces conseils , recommande aussi un cunnilingus aux femmes.

 

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître