Ces raisons qui empêchent un homme marié à quitter sa femme pour sa maîtresse

0 862

Ces raisons qui empêchent un homme marié à quitter sa femme pour sa maîtresse

Le phénomène de maîtresse ou tchiza devient très récurent dans la société. Mais, il est très difficile de voir l’homme quitter sa femme pour la maîtresse tant ils sont intimement liés.

Les hommes qui trompent leurs femmes le font souvent par égoïsme ou pour vivre une aventure. Un mari infidèle ne signifie pas nécessairement la fin d’une relation.

Si l’homme aime vraiment la maîtresse comme il le prétend, il aurait dû quitter sa femme. La vraie raison pour laquelle il l’a épousée, c’est parce qu’il l’aime. Si ceci n’était pas le cas il devrait être prêt à sacrifier toute sa famille pour la maîtresse, peu importe les conséquences. Attendre 2, 3 ans et plus ne servira à rien car l’homme ne quittera jamais sa femme pour son ‘deuxième bureau’.

Une autre raison qui pousse l’homme à rester avec sa femme malgré leur infidélité, reste les enfants. Les hommes feront toujours tout pour donner à leurs enfants une famille stable, surtout s’ils n’en ont pas eu en grandissant. Même si un homme ne s’entend pas avec sa femme, ses enfants l’obligeront à rester dans son foyer.

Les hommes mariés ont une haute considération dans la société. Ils n’aimeront pas perdre cette considération. Beaucoup de maris infidèles sont des membres respectés des institutions de la société comme l’église, les mosquées, les entreprises, etc.

Par conséquent, quitter sa femme sans raison juste pour être avec sa maîtresse est la dernière chose qu’un homme puisse imaginer. Alors il serait mieux que nos sœurs cherchent des hommes libres de tout engagement afin de bâtir une relation forte et solide.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître