Take a fresh look at your lifestyle.

Carmen Sama sort-elle avec un riche malien ?

0

La veuve de l’artiste feu DJ Arafat , Carmen Sama est au centre des polémiques. Elle a été accusée par un site malien d’être en relation avec un riche homme d’affaires malien, le roi 12 12. Ce dernier est très bien connu dans le milieu des affaires et du showbiz dans son pays. Il a même offert une grosse voiture à l’artiste Sidiki Diabaté.

S’il s’agissait d’une simple relation, l’affaire n’aurait pas fait tant de bruits. Carmen est plutôt accusée de travailler avec un proxénète qui les met en relation, elle et la Miss Suy Fatem avec de riches hommes…

Face à ses affirmations, des proches de Carmen Sama estime qu’elle a nié tout en bloc.  Au même moment, d’autres disent qu’elle aurait rencontré dans la capitale malienne à plusieurs reprises Lo Bathily. Cet homme d’affaires est connu pour avoir remis un chèque en bois de 5 milliards au fisc malien.

En réalité, Carmen Sama est discrète et loin des buzz de la toile. Néanmoins, c’est à croire qu’il y a des personnes qui tentent de rentrer dans sa vie privée puis de l’exposer du moment où tout ce qui est raconté peut comme ne pas être vrai. A chaque fois qu’elle est aperçue avec un homme, cela donne à certains l’impression qu’elle est en relation amoureuse.

Une chose est sûre, elle se remariera tôt ou tard. Peut-être que cela fera taire certaines rumeurs. La seule réponse qu’elle a donné face à ces rumeurs a été plutôt énigmatique : « Vivre, ce n’est pas sérieux, ce n’est pas grave, ce n’est qu’une aventure; c’est presqu’un jeu, il faut juste fuir la gravité des imbéciles », a indiqué la veuve de Dj Arafat ».

 

Laisser un commentaire

Traduction »