Take a fresh look at your lifestyle.

Camille Makosso accusé de vouloir enterrer sa femme sans autopsie

0

 

Après la mort de Tatiana Kosséré des tensions sont nées entre la famille de la défunte et son mari le révérend Camille Manosso. La famille Kosséré déplore l’attitude du général révérend Camille relativement au décès de son épouse.

Après sa mort, la famille Kosséré a demandé l’autopsie pour connaître la cause de la mort de leur fille. Cette analyse n’a pas encore été faite en raison de la crise sanitaire.

Sans l’autopsie , Makosso a annoncé la date de l’inhumation de son épouse à ses collègues. La cérémonie aura lieu le 27 juin 2020. Une action qui énerve la famille de la défunte. Pour protester, elle annonce lancer une enquête pour connaître les circonstances réelles de la mort de Tatiana Kosséré.

Le samedi 13 juin 2020, la porte-parole de la famille dit avoir saisi la police pour que l’autopsie soit faite. Pour elle il y a anguille sous roche, d’autant plus que le juge des référés en charge de l’affaire qui serait saisi du dossier de l’autopsie se serait dessaisi sans raison.

Par ailleurs, elle affirme avec certitude que la mort de Tatiana est tout sauf une erreur médicale à la clinique Avicenne à Marcory comme l’a déclaré Camille Makosso. Ce dernier cacherait-il la vérité sur la mort de sa femme ?

Laisser un commentaire

Traduction »