Take a fresh look at your lifestyle.

Cameroun : un élève poignarde à mort son enseignant

0

 

Drame au lycée classique Nkolbisson. Un élève de la classe de 4e est au centre d’une affaire de meurtre. Il a poignardé son enseignant de Maths pour avoir tenté de lui retirer son téléphone qu’il manipulait en plein cours.

D’après les premières informations, la scène a eu lieu l’après-midi de ce mardi 14 janvier dans une classe de 4e au Lycée classique de Nkolbisson. L’enseignant concerné avait remarqué un de ses élèves qui était distrait . S’étant rapproché de l’élève, le prof constate que celui-ci est plutôt concentré sur le clavier de son téléphone portable.

L’enseignant a ordonné à l’élève de lui rendre le téléphone en vain. Il voulait ainsi le faire confisquer par les services administratifs compétents, conformément aux dispositions du règlement intérieur de l’établissement.

L’élève refusa d’obtempérer, malgré les multiples ordres intimés par l’enseignant. Voulant user de la force pour saisir le téléphone, un bras de fer a alors commencé.

Bain de sang. Chaos dans la salle de classe: cris, bousculades, l’élève a commis l’irréparable. L’enseignant y laissera sa vie devant l’hôpital le plus proche au sein même de l’ambulance qui tentait de le conduire d’urgence.

Laisser un commentaire

Traduction »