Take a fresh look at your lifestyle.

Cameroun : Aurélien Chedjou accuse Samuel Eto’o d’avoir voulu prendre sa femme

0

 

Lors d’un live sur Instagram le footballeur Aurélien Chedjou fait des révélations choquantes sur sa relation avec son ancien coéquipier Samuel Eto’o. Aurélien Chedjou accuse l’international camerounais Samuel Eto’o d’avoir courtisé son épouse.

Dans son live, Aurélien a d’abord indiqué qu’il respecte beaucoup la star camerounaise, car il est l’un des meilleurs de son temps.  » je le respecte et en tant que footballeur, le grand-frère franchement, en termes de football, on n’a jamais vu ça au Cameroun… »

Mais cette estime pour la personne d’ Eto’o s’arrête au football. Rien de plus. Aurélien Chedjou affirme ne ressentir que du dégoût pour Eto’o en tant que personne. « Je ne le respecte plus. Il n y a rien qui va faire que ça s’arrange » a-t-il affirmé.

L’ancien joueur camerounais n’a pas du tout aimé ce coup de son ex-capitaine. Il s’exprime en ces mots : « J’ai grandi dans ta main si on peut le dire ainsi parce que je suis arrivé quand tu étais le ‘Capo’. On te vénérait à la télévision. Aujourd’hui, tu viens draguer ma femme. Non ! Ça ne se passe pas comme ça. Voilà ce qui s’est passé et je n’accepte pas ça « .

Tout porte à croire que les Lions indomptables du Cameroun ont décidé de régler leurs comptes avec Samuel Eto’o. Rappelons qu’il y a de cela quelques jours, c’était Alexandre Song, qui étalait ses mésaventures avec la légende du football africain.

Laisser un commentaire

Traduction »