Take a fresh look at your lifestyle.

Black Panther : L’acteur Chadwick Boseman est mort

0

Le célèbre acteur, le principal ayant incarné le roi T’Challa dans Black Panther est passé de vie à trépas. Il s’en est allé en étant entouré de ses personnes les plus chères d’après nos informations.

Chadwick Boseman était plus connu pour le rôle du roi T’Challa dans le film Black Panther, ce qui lui a valu une popularité folle. Âgé de 43 ans, il est mort suite à un cancer du côlon. « Il est mort à son domicile, entouré de sa femme et de sa famille », lit-on sur son compte Twitter. « Jouer le roi T’Challa dans le film Black Panther (Panthère noire) a été le grand honneur de sa carrière », poursuivent ses proches sur son compte.

La famille a saisi l’occasion pour informer le public que son fils Chadwick Boseman souffrait depuis 2016 du cancer du colon de stade III. Néanmoins, il a toujours fait preuve de sérénité même quand la maladie était au stade IV. Le film Black Panther dans lequel il a joué le rôle de l’acteur principal, a connu un succès extraordinaire en 2018.-

Le film était également un repère hollywoodien révolutionnaire: le premier grand film de super-héros avec une distribution à prédominance noire. Il a rapporté 1,3 milliard de dollars au box-office mondial, détruisant des mythes de longue date sur la viabilité commerciale de tels projets.

Né à Anderson, en Caroline du Sud, le 29 novembre 1977, Chadwick Aaron Boseman est diplômé de l’université Howard de Washington, DC, la capitale des États-Unis. L’américain a aussi enregistré des films comme « Marshall », « Da 5 Bloods », « Ma Rainey’s Black Bottom », et bien d’autres, tout en faisant de la chimiothérapie.

 

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »