Take a fresh look at your lifestyle.

Bill Gates risque la prison à cause d’une grosse affaire

0

 

Bill Gates en prison ? Cela peut paraître bizarre pour beaucoup de personnes. Néanmoins, des enquêtes pourraient être ouvertes contre le milliardaire américain. Bien qu’il se dise philanthrope, ses actes et sorties médiatiques laissent à désirer.

Une pétition réclamant, au congrès américain et à la Maison blanche, une enquête contre la fondation Bill & Melinda Gates pour faute médicale et crimes contre l’humanité vient d’être lancée.

La pétition dénommée  » we the people  » a connu un succès incroyable. Elle est en deuxième position sur la liste des pétitions les plus signées actuellement. Elle bat donc les records et peut être vérifiée via le lien https://petitions.whitehouse.gov/.

Cette pétition en question contre la fondation Bill & Melinda Gates est déjà à plus de 443.000 signatures en 17 jours. Alors qu’il faut 100 000 pour qu’une enquête soit ouverte apprend-on. Les États-Unis se verront obligés de faire cette enquête sur la fondation Gates.

Il est reproché au milliardaire son implication dans la crise sanitaire actuelle. D’abord, une simulation aurait été organisée deux mois avant le début de l’épidémie en Chine.

Il paraît que cette simulation était celle d’une pandémie faisant 65 millions de victimes à l’échelle mondiale. De plus, les affirmations de Bill Gates sur la forte natalité en Afrique sont mal vues. D’autres pensent que la crise a pour but de réduire dans une certaine mesure la population mondiale et africaine particulièrement. Tout le monde sait qu’une très forte démographie caractérise le continent.

Bill Gates est très influent pour avoir été à plusieurs reprises, l’homme le plus riche du monde. Ceci pourrait beaucoup modifier les résultats d’une éventuelle enquête.

Laisser un commentaire

Traduction »