Take a fresh look at your lifestyle.

Bénin : le concours d’entrée à l’école de Police est programmé

0

Ceux qui ont le BAC au Bénin sont sans doute à la recherche des concours pour entamer une nouvelle étape de leurs vies. Le ministère en charge de l’enseignement supérieur avait aussi mis à leur disposition la liste des concours tout azimut. Cette fois, c’est le ministère de la sécurité qui s’adresse à un public plus restreint. Il s’agit ici de ceux qui veulent embrasser le métier des armes. La date de ce concours est enfin connue. Aux candidats de se préparer en conséquence afin de mettre toutes les chances de leurs côtés.

Note à ľ attention des candidats aux concours et examens professionnels, professionnels spéciaux et directs de police session 2020.

Le Ministre de la sécurité et de la protection civile porte à la connaissance des candidats aux concours professionnels, professionnels spéciaux et directs de recrutement d’élèves officiers de Police, session 2020, que les épreuves écrites d’admissibilité se dérouleront le Mardi 1er et Mercredi 02 Septembre 2020

A cet effet, les convocations seront disponibles dans leur espace candidat à compter du Samedi 29 Août et peuvent être retirées sur le site du concours www.concourspolice-ci.net

Toutes les compositions se dérouleront dans le strict respect des mesures barrières. Les téléphones portables sont strictement interdits dans les centres. Chaque candidat est donc invité à faire preuve de responsabilité pendant ces épreuves écrites.

Il faut retenir que la connaissance de ces dates de composition est enfin un grand soulagement pour les différents candidats.

 

Laisser un commentaire

Traduction »