Take a fresh look at your lifestyle.

Bénin : l’artiste Sessimè reconnue comme la « meilleure de l’année 2019 »

0

Une bonne nouvelle vient de frapper à la porte de la star du showbiz du 229. Elle a été reconnue comme meilleure artiste de cette année 2019 qui tire lentement vers sa fin.

La chanteuse béninoise Sessimè a été distinguée par l’ Union Nationale des Prestataires en Sonorisation du Bénin pour ses efforts au cours de l’année.

Dans une publication sur sa page Facebook, elle a annoncé à ses fans qu’elle a été distinguée “Meilleur Artiste Chanteuse Béninoise 2019”. Selon les précisions données, la distinction provient de l’Union Nationale des Prestataires en Sonorisation du Bénin UNAPRES_BENIN. Touchée par cette reconnaissance, la chanteuse Sessimè a rendu un vibrant hommage
à ses fans. “Ceci grâce à vous mes doudous merci d’être ma force 💪🏾 je ne vois que vous ❤️” peut ont lire sur sa page parlant de sa distinction.

Sèssimè, de son vrai nom Bidossessi Christelle Guédou, née le 20 février à Covè au Bénin, est une auteure-compositrice, interprète et  chanteuse béninoise. Elle doit sa révélation au public à une télé-réalité intitulée Coca-Cola Star Promo en 2007.

Laisser un commentaire

Traduction »