Take a fresh look at your lifestyle.

Avec son programme de vaccin, Bill Gates est accusé d’avoir paralysé et empoisonné des enfants

0

 

Les affaires de ces derniers jours ne cessent d’écorcher l’image de l’homme d’affaires du monde de la Technologie. Au-delà de ses prouesses et sa réussite dans la Tech, Bill est aussi actif dans les recherches de vaccin et la lutte contre le paludisme. Un travail qui passe mal aux yeux de plusieurs personnes dans le monde.

Il est aujourd’hui accusé d’être à l’origine de la paralysie de certains enfants. C’est une accusation directe que formule une analyste politique. Il s’agit d’une femme de la trentaine nommée Candace Owens.

La star conservatrice a fait une sortie pour mettre à nu le programme de vaccination du milliadaire américain Bill Gates. Une dénonciation qui a été faite sur un plateau de FOX News aux États-Unis. Elle affirme que Bill a stérilisé des tributs  » noirs et indiens ».

Candace Owens a dit ouvertement que le programme de vaccination du milliardaire américain a paralysé et empoisonné des jeunes enfants de couleur.

Candace Owens, née le 29 avril 1989 à Stamford, est une commentatrice politique américaine, souvent affiliée au mouvement conservateur.Elle est diplômée de journalisme à l’université de Rhode Island. Par la suite, elle travaille pour le magazine Vogue. Elle demssionne et fonde son propre média puis lance d’autres projets en vue de lutter contre le cyber harcèlement.

Laisser un commentaire

Traduction »