Après la mort de sa femme, Camille Makosso a reçu une vingtaine de demandes en mariage

0 922

 

Des filles de son église ont commencé par lui faire la cour. Le pasteur Général Camille Makosso est très connu dans le milieu du showbiz. Il a perdu sa femme Tatiana Kosséré, après une opération chirurgicale qui s’est mal passée.

Depuis ce temps, il a passé un moment loin des écrans. En se retirant dans le calme, il a tenté de faire son deuil. Cette fois, c’est le retour de l’influenceur avec ses vidéos diffusées via Facebook.

Selon les informations du pasteur, les filles de son église l’ont demandé en mariage. Ce qui l’a déçu du moment où certaines sont des « filleules » de sa défunte femme .

« il n’y a pas de loi qui dit qu’il faut faire le deuil pendant tout le temps », dit-il d’abord à ses détracteurs.  » J’ai reçu 21 demandes en mariage après le décès de ma femme… Certaines étaient les filles spirituelles de mon épouse. Aucun respect pour leur mère spirituelle. Elles veulent déjà prendre sa place » a-t-il dévoilé.

Pour précision, c’est le samedi 28 mars 2020 que
le « général » a perdu son épouse. La prophétesse Tatiana Kosséré est décédée des suites d’un « malaise postopératoire d’une hernie de la ligne blanche », selon la Commission protestante évangélique de Côte d’Ivoire.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître