Take a fresh look at your lifestyle.

An 1 du décès de Dj Arafat, voici le message de Serge Beynaud

0

La mort de DJ Arafat continue d’attrister ses proches et fans de par le monde. Même un an après sa mort, les artistes de la Côte d’ivoire le pleurent. Serge Beynaud qui fut un de ses proches ne l’a pas oublié. Le chanteur Serge Beynaud lui a rendu hommage sur sa page Facebook. Surnommé aussi le mannequin des arrangeurs, Serge a laissé un message plein de sens à son ami , qui est aujourd’hui dans l’au-delà.

Dans une publication sur sa page Facebook ce mercredi 12 août 2020, l’arrangeur n’a pas manqué de reconnaître le talent du roi du coupé décalé. Pour lui, l’homme est mort mais pas l’artiste.«Ange Didier est parti mais Dj Arafat demeure à jamais 👊🏿 Force à la chine et à tous les mélomanes», a-t-il écrit en légende d’une photo de la star.

Le message inscrit sur la photo du Daïschikan donne à penser. Certes, il n’est pas parfait mais il a aussi des qualités que ses proches n’ont cessé de rappeler au monde. «Comme tout homme, j’ai eu mes défauts. Comme tout artiste, j’ai eu mes moments sombres. Comme tout esprit, à jamais je serai dans vos cœurs».

Le numéro 1 du Coupé décalé, Ange Didier Houon alias Dj Arafat rendait l’âme à la suite d’un accident de moto. Il était un chanteur, compositeur, parolier, danseur-chorégraphe, producteur et arrangeur musical ivoirien

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »