Take a fresh look at your lifestyle.

Afrique du sud : un homme tué par ses propres lionnes

0

Triste fin pour un amoureux fou de la nature. Après avoir passé toute sa vie à élever et prendre grand soin de deux lionnes de race blanche et rare, elles se sont retournées contre leur propriétaire. On dirait qu’elles lui ont payé en monnaie de singe au cours d’une de leurs luttes ludiques. L’homme y a laissé sa vie.

Le conservationniste West Mathewson, 68 ans, jouait à la lutte de manière ludique avec ses lionnes Demi et Tanner. Au cours de l’un de leur combat, l’une des bêtes s’est retournée contre lui. Blessé, il a succombé sur le chemin de l’hôpital.

Malgré l’attaque mortelle, on apprend que les touristes avaient continué à affluer par milliers pour marcher avec ces animaux. Une source proche de la famille affirme que Demi et Tanner «ne seraient certainement pas réprimés».

Ces sources estiment que «West aimait ces lionnes autant qu’il aimait ses enfants et passait une grande partie de la journée avec elles chaque jour ». Et de préciser : « Elles ne lui ont jamais fait mal et ce n’était qu’un tragique accident ».

L’homme qui a été tué par ses animaux les a en réalité sauvés de par le passé d’une ferme.  M. Mathewson aurait sauvé les animaux d’une ferme de chasse au lion, où les animaux sont élevés pour être chassés. La Police a ouvert une enquête suite à cet incident.

 

Laisser un commentaire

Traduction »