Take a fresh look at your lifestyle.

Affaire George Floyd : Sur Twitter, Booba se moque de Kylian Mbappé

0

Le tweet de Kylian en hommage à George Floyd a été mal accueilli sur internet. Même Booba en a ri sur la toile. Le joueur du PSG avait demandé que justice soit faite pour l’afro-américain mort par « asphyxie » alors que des policiers le retenaient menotté au sol de toutes leurs forces. En effet, au moins 4 policiers d’après d’autres versions des faits l’ont maintenu au sol. Il a succombé à cause du genou maintenu par un policier sur son cou pendant plus de 8 min.

Le célèbre journal l’Equipe a ensuite fait écho de ce tweet du footballeur. Un abonné Twitter avait demandé à Kylian Mbappé de plutôt concentrer ses énergies sur les affaires locales c’est-à-dire les crimes similaires qui se passent en France. On lui reproche notamment de ne pas avoir réagi de la sorte  à la mort d’ Adama Traoré, mort suite à un contrôle policier en 2016. Il n’a pas non plus dit mot pour Gabriel, jeune homme de 14 ans gravement blessé à l’oeil pendant une interpellation à Bondy fin mai.

Booba  de son côté n’a pas loupé le joueur. Il a partagé l’article de L’Equipe tout en mettant un emoji qui rigole pour répondre, indirectement, à Kylian Mbappé. Tout porte à croire qu’il se moque du champion de France qui est en train de se mêler d’une affaire qui se passe à des milliers de kilomètres de chez lui. Pendant ce temps, il n’est pas capable d’en faire autant dans sa propre ville ou du moins son pays.

https://twitter.com/booba/status/1266828760608911362?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1266828760608911362&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.swigg.fr%2Fnews%2Fbooba-se-moque-de-kylian-mbappe-sur-l-affaire-george-floyd-51876

Laisser un commentaire

Traduction »