Take a fresh look at your lifestyle.

Affaire Arafat : Ali le code fait de choquantes révélations sur Tina Glamour

0

 

Après avoir fait une vidéo dans laquelle elle a insulté les amis de son fils feu DJ Arafat ainsi que leurs parents, les réponses ne se sont pas faites attendre pour la mère de feu DJ Arafat. Silencieux depuis la mort de son ami, Ali le code refait son apparition pour répondre à Tina Glamour et par l’occasion faire des révélations.

Ali le code, dans sa vidéo a dénoncé certains faits relativement aux biens d’Arafat que des personnes mal intentionnés veulent voler. La mère d’Arafat ferait aussi partie de ce lot. Pour Ali le code, il est bien normal que Tina bénéficie de l’héritage de son enfant  » mais cela doit se faire dans la légalité et la droiture ».

L’ami d’Arafat, déclare également que c’est lui qui aurait montré les différents comptes de Arafat à sa famille. « Tu me voyais juste souvent au domicile de Arafat. Ce n’est pas Arafat qui m’a envoyé en France. J’ai aussi contribué au succès de Arafat. Je n’étais pas son suiveur. Nous étions complémentaires. Arafat était plus qu’un ami à moi. Nous n’avons pas vu venir son départ » a-t-il dit à l’endroit de Tina Glamour.

Le compagnon s’indigne de la manière dont Tina Glamour parle de lui et ses proches . « Pourquoi toutes ces injures à l’endroit de mes parents ? Ma mère est Agni ; elle appartient à une famille noble. Elle est sage. Tel que je la connais, elle se défendrait de te répondre. Mon père appartient à la famille N’diaye du Sénégal. Une famille respectée « .

Ali le code prévient qu’il garde le silence, mais si les injures à l’endroit de ses parents continuent, il va répondre et rien ne l’empêchera d’autant plus qu’il connaît bien la famille . « ,Les notes vocales de ton fils en train de parler et de se plaindre de toi, maman Tina, et bien d’autres choses, je les ai en ma possession » lance-t-il comme une menace

Laisser un commentaire

Traduction »