Adébayor Shéyi, bientôt à Aston Villa

0 1 156

 

Emmanuel Adebayor est convoité par les Villas. L’international togolais pourrait faire ainsi son retour remarqué en premier league. Il est déjà convoité par Nîmes en France, mais il serait également dans le viseur d’Aston Villa.

La presse anglaise croit savoir que l’attaquant togolais de 36 ans figurerait sur les tablettes d’Aston Villa. En effet, les villas sont plombés par la blessure de Wesley, qui sera absent jusqu’en fin de saison. Ainsi, ils souhaitent réagir durant le marché des transferts en recrutant un nouvel élément offensif. Critère que la star togolaise remplit.

L’ancien joueur de l’AS Monaco et d’Arsenal serait un atout pour les Villas qui ont déjà beaucoup dépensé l’été dernier mais qui peinent actuellement dans leur championnat. Aston Villa occupe une 17ème place avec un seul point d’avance sur le premier relégable.

Libre de tout contrat, ainsi, Emmanuel Adebayor n’est pas seulement ciblé par le Nîmes Olympique. Aston Villa songerait notamment à recruter l’attaquant togolais. Le joueur togolais aurait l’avantage d’être libre et donc gratuit depuis son départ du club turc de Kaysirespor.

L’arrivée d’Adébayor serait toutefois liées à des tests physiques que pourraient demander les dirigeants anglais avant d’engager un joueur qui n’a plus joué depuis quelques mois.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître