A 43 ans, Booba songe à mettre fin à sa carrière musicale

0

A 43 ans, Booba songe à mettre fin à sa carrière musicale

Le rappeur français, Booba songe à mettre fin à sa carrière musicale. Il s’est confié à nos confrères de BRUT lors d’une interview. Il a expliqué vouloir « le plus tôt possible » mettre fin à sa carrière et passer à autre chose.

Booba veut bien faire une tournée après son prochain album en préparation et qui pourrait sortir si tout va bien en 2020. Il n’a pas hésité à parler de ses prochains projets à but lucratif. « J’ai ma marque de vêtements ‘Disconnected’ qu’on est en train de développer ; je produis une dizaine d’artistes ; faut que j’aille dans l’espace avec Elon Musk, donc l’avenir est chargé », détaille le rappeur.

Raccrocher pour Booba signifie trouver du temps pour sa famille et prendre soin de ses enfants. « Je ne suis pas quelqu’un qui peut supporter de ne pas s’occuper de ses enfants, s’être séparé et les voir que pendant les grandes vacances ou un week-end sur deux. Ça, ça ne marche pas avec moi », résume Booba.

« Je pense que je vais bientôt raccrocher le maillot et passer le plus de temps peut-être sur d’autres artistes, passer plus de temps dans d’autres domaines. Peut-être après cet album, ou le prochain je pense. Je ne pense pas en faire trois par exemple », tranche-t-il.

Booba, de son vrai nom Élie Yaffa, est né le 9 décembre 1976 à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine.

data-full-width-responsive="true">
(Visited 25 times, 1 visits today)

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître