2 cartons jaunes à Djené Dakonam :exclusion à 15 mn avant la fin du match

0 5

2 cartons jaunes à Djené Dakonam: exclusion à 15 min avant la fin du match

Le défenseur de l’équipe nationale togolaise a eu une de ces mésaventures ce mardi lors du match opposant son club Getafe FC et la Valence.

Ce mardi 29 Janvier Djené Dakonam Ortega n’a pas mené à bout le match qui opposait son club d’Espagne Getafe FC et la Valence dans le cadre des quarts de finale de la coupe du roi.

Le défenseur central de Getafe FC s’est vu infliger 2 cartons jaunes lors du match passé.

Le jeune footballeur d’origine togolaise a eu le premier carton jaune qui servait d’avertissement à la 25è minute du match. Malheureusement, il eut le deuxième à 15 minutes de la fin du match.

Deux cartons jaunes équivalent à 1 carton rouge, Djené a donc dû fausser compagnie à ses coéquipiers.

Il faut remarquer que les premières minutes de ce match ont été assez serrées. Le but marqué par Jorge Molina juste à la première minute a mis la pression à l’équipe de valence.

Djéné et ses coéquipiers malmenaient leurs adversaires jusqu’à la 60è minute où Ronaldo a sauvé l’honneur de Valence par une égalisation.

Notons que l’exclusion du défenseur togolais a été couteux à l’équipe d’Espagne. Ronaldo ne s’est pas fait prier pour profiter du vide créé par l’absence de Djené pour leur coller deux buts de plus durant le temps additionnel.

Le score à la fin du match était de 3 – 0 en faveur des valenciens. Par cette victoire, l’équipe de Valence se retrouve qualifiée pour la demi-finale de la coupe du Roi 2018 – 2019.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître